Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon envie lingerie : les soutiens-gorge Freya

J’espère que tout va bien pour vous, de mon côté on peut dire que tout roule, je travaille sur plusieurs projets dont je vous parlerais bien vite !

touteslespoitrines.com.png

J’ai papoté lingerie avec une amie l’autre jour, qui est ronde comme moi et qui a une poitrine généreuse, et je me suis rendue compte que ça faisait longtemps que je ne m’étais pas acheté de dessous. J’ai illico été chercher sur internet des sites pour acheter de la jolie lingerie pour grandes tailles et je suis tombée sur le site Toutes Les Poitrines. J’ai repéré plusieurs marques mais celle qui me plaît le plus s’appelle Freya !

 

Les collections et les soutiens-gorge Freya ont tout pour me plaire c’est-à-dire premièrement ma taille ahaha ! Je fais du 95G, c’est donc hyper compliqué pour moi de trouver des dessous adaptés à ma poitrine, je suis si heureuse quand j’en trouve. Ensuite, les soutiens-gorge Freya sont super colorés, punchy, originaux et tendances, je m’y retrouve totalement.

 

J’ai repéré la collection de soutiens-gorge Freya appelée Utopia dont l’esprit botanique et l’imprimé floral m’ont particulièrement plu ! Parfaite pour le printemps et l’été non ? Je mets dans ma wishlist le soutien-gorge Freya Balconnet Plunge et le slip qui va avec en tout cas !

 

Dans un style totalement différent, j’aime beaucoup la ligne de soutiens-gorge Freya Minx, habillée d’un imprimé panthère roux et d’une dentelle noire. Un peu sauvage quoi ! J’aimerais bien me commander le soutien-gorge Freya à armatures et le slip brésilien. Vous la trouvez comment ? C’est ma ligne préférée !


Une petite dernière pour la fin, ce n’est pas tous le jours que je trouve ma taille en lingerie, le soutien-gorge Freya moulé multipositions et le slip brésilien de la ligne Deco-Delight ! C’est une ligne super simple et en même temps très jolie, avec des petits détails mignons.

Les commentaires sont fermés.

De Paris à New York
www.ladenise.com http://www.annuaire-lingerie.net