Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon obsession du moment : mon nouveau soutien-gorge Prima Donna

Comment allez-vous ? Moi ça va mais je suis un peu épuisée, je suis en plein dans les travaux dans mon nouvel appartement en ce moment mais je ne manquerais pour rien au monde de vous écrire sur le blog !

 

C’est l’heure de l’article mensuel sur mon obsession du moment, et cette fois-ci, mon obsession rime avec lingerie chic et grande taille ! Je ne vous parle pas souvent de lingerie mais il est clair que depuis que j’ai acheté un soutien-gorge Prima Donna, c’est juste le bonheur pour ma poitrine généreuse.

touteslespoitrines.com.png

J’ai commandé sur le site Toutes Les Poitrines un soutien-gorge Prima Donna balconnet de la ligne Delight, orné de roses brodées magnifiques. Je l’ai choisi en coloris Célébration, un beau brun associé à du doré, mais elle existe aussi en Riviera Blue, un bleu ciel, et en Summer Rose, un rose doux.

 

C’est une marque de luxe, ce que j’aime avec mon soutien-gorge Prima Donna c’est la qualité de sa confection, les finitions sont impeccables, il est bien coupé. Surtout, il maintient à la perfection ma poitrine, c’est là que je me rends compte qu’avant je portais des dessous qui ne tenaient rien du tout ! Avant ma poitrine me pesait un peu, maintenant avec mon soutien-gorge Prima Donna je me sens soulagée au niveau des épaules, de la nuque et même du dos. Je me sens plus légère !

 

Ce que j’aime avec mon soutien gorge Prima Donna, c’est ce que j’ai la preuve qu’on ne doit pas choisir entre le confort et le style, vu qu’il est super canon et féminin ! Cette marque est vraiment sophistiquée. J’aime tellement mon soutien-gorge Prima Donna que je ne peux pas m’empêcher de regarder les autres collections et de penser à mon prochain craquage, oups !

 

Niveau prix, la lingerie pour poitrine généreuse coûte en général plus cher que la lingerie classique malheureusement, mais c’est ce qu’il faut pour avoir un maintien irréprochable. Je préfère payer plus cher mais être sûre que ma poitrine ne s’affaisse pas de jour en jour et profiter d’un véritable confort.

 

Pour les beaux jours, le modèle Madison a l’air très sympa avec son motif à carreaux, en plus il existe dans 8 coloris : blanc, bleu topas, café au lait, lily rose, naturel, noir, scarlet et candy pink ! Wow ! Il y en a vraiment pour tous les goûts !

 

Personnellement, j’ai opté pour un soutien-gorge Prima Donna balconnet mais il existe plusieurs formes comme le soutien-gorge à armatures, le coqué forme cœur… La marque fait même des bodys et des guêpières pour les grandes occasions.

Vous êtes tentée ? Dites moi tout en commentaires !

Les commentaires sont fermés.

De Paris à New York
www.ladenise.com http://www.annuaire-lingerie.net