Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Trouver sa lingerie grande taille

    Coucou les chatons !

    J’espère que vous vous portez toutes bien et que vous profitez du beau temps pour vous faire bronzer les gambettes ! Comment ça vous n’avez pas encore de maillot de bain ?! Il va falloir y remédier !

    C’est parfait car je souhaitais attirer votre attention dans cet article sur un magasin que j’affectionne beaucoup, qui se trouve à Lyon (désolée pour les non-lyonnaises, mais si vous avez l’occasion de visiter la ville n’hésitez pas à y faire un tour !). Il s’agit de la Lingerie Blain, située 12 grande rue de la Croix Rousse (69004). Ce magasin commercialise de la lingerie grande taille, mais également des maillots de bain. Je dis grande taille, mais il y a également de quoi combler les petites poitrines ! Les bonnet vont jusqu’au J, et jusqu’au 135 en tour de taille. Chaque pièce est de grande qualité, on ressent un énorme travail derrière rien qu’en touchant les matières qui sont d’une douceur extrême. On n’a qu’une envie : tout acheter ! Le seul petit hic c’est qu’il faut prévoir niveau porte-monnaie, car ce n’est pas accessible à tout le monde, étant donné que les marques proposées sont des marques de lingerie haute couture.

    La Lingerie Blain, ce sont tous les styles en matière de sous-vêtements : du plus classique au plus rock’n roll, on retrouve des ensembles sensuels comme des ensembles très chics : vous craquerez forcément pour un ensemble qui vous correspondra…

    Pour ma part, depuis que je vais à la Lingerie Blain, c’est devenu un plaisir de m’habiller le matin, alors qu’avant cela ne me donnait pas vraiment envie, j’avais l’impression d’être fade. Comme quoi, la lingerie est vraiment importante !

    J’espère sincèrement que cet article vous aidera à trouver de quoi bien commencer votre journée, et que vous vous sentirez plus en confiance avec une lingerie adaptée à vos formes !

    Je vous fais pleins de bisous et vous dis à très vite !

De Paris à New York
www.ladenise.com http://www.annuaire-lingerie.net